La (vraie) vie a Athene.

Publié le par East Way

Pour tout ceux qui s'interessent de pres ou de loin au deroulement de notre voyage, tout se passe a merveille.
La recente blague du cher Sacha a l'air d'en avoir chamboule plus d'un, desole pour eux.

Vous voulez des reelles news de la vie a athene ?
A commencer par le fait que les evenements de l'article precedent etaient tous authentiques, mais selectionne parmis les pires.

Depuis notre arrivee en Grece,(deja plus d'un mois), on a pu se trouver un petit train de vie des plus agreable, rythme par les Pitas (sorte de petit Kebab a 2 euros), les Donuts, et le jonglage.

Comme vous avez pu le voir sur les photos, on s'est mis a jouer avec le feu : on fait maintenant des "fire shows" sur les grandes places d'Athenes.
Nous avons rencontre Panos et Giusdey, deux sympatiques jongleurs de feux rouges, tout comme nous.
On a passe le nouvel an chez eux, et nous y retournons apres le depart de Sam et Sacha. Alors nous passerons deux semaines a recolter des olives, benevolement.

Pour ce qui est des finances, on s'en sort a merveille : on a du mal a depensser autant que ce qu'on gagne (165 euros de jonglage cet apres midi).



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou Leop et Charli,<br /> Leop je t'ai écrit un mail... je pense venir après Athènes plutôt, ça dépend j'ai des trucs de prévu, c'est chaud de trouver un moment, jespère pouvoir venir vous voir...<br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> on aurait preske l'impression ke vous pourriez faire ca toute votre vie!!!!vous etes en voyage et vous gagné des sous...jcroi ke vous tenez un truc la les mecs...;-).bon bé bonne chance mé vous en<br /> avé pas besoin jé l'impression.bye<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon, alors j'ai encore un peu de mal à parler, suite au gros trou laissé dans mon palais par le GROS hameçon de Sacha, mais j'assume.<br /> <br /> J'assume tout autant de passer pour un c**. Ce qui ne changera pas c'est que je n'ai jamais su (et ce n'est pas près de changer) rester muet devant un appel au secours. De surcroît quand il est<br /> aussi explicite. Et tant pis si ma naïveté m'a fait ignorer les clignotants rouges allumés dans ma tête en lisant" la fabuleuse histoire du larcin dans l'obole de l'aveugle grecque"... je suis très<br /> premier degré, comme garçon !<br /> <br /> Profitez-bien, éclatez-vous, je préfère ça, évidemment, et je maintiens mon pari, pour rajouter un peu de piment !<br /> <br /> PS : Dans un coin de votre tête chauffée par le kerdane en fusion ou autres substances inflammables (!) , gardez quand même le souvenir de "Pierre et le Loup"<br /> <br /> carpe diem<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut salut!!!depuis notre rencontre à Nice je suit réguliérement votre blog et j'avoue que je me régale...je viens de constater votre arrivée à Athénes, ca yé vous avez retrouvé la<br /> chaleur!!!Bien!!!Je croit comrendre que tout se passe bien ca fait plaisir,bonne continuation,bonne route régalez vous!!!! Et au fait attention aux prostitués toxicomanes et aux chiens rageux ca<br /> serait con de choper une saloperie en route!!!Profitez bien et toujours plus de photos s'est un régale!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou Julien ! sa fait plaisir que t'ai continuer de nous suivre ;).<br /> Bye ++<br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou vous deux!<br /> ça a l'air de très bien se passer pour vous, c'est super de vous suivre durant ce voyage, on s'amuse merci! pas autant que vous certes...<br /> Trop bien les "fire show"!<br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Yo Sarah !<br /> <br /> Ouais ca se passe bien, c'est vraiment l'eclate totale.<br /> Sinon on attend toujours ta venue avec impatience, apres nos vandanges d'olives, on reste encore genre 1 mois et demi a athene.<br /> Ce serai vraiment fun que tu viene. T'aura juste a payer le billet d'avion, une foi sur place on jonglera, sa marche du feu de dieu par ici.<br /> <br /> On fini les olives le 15, donc a partir de la t'es la bienvemue a athene.<br /> <br /> Bye Biz !<br /> <br /> <br />