Athènes avec Sam et Sacha : Gormiti

Publié le par East Way

Eastway devennant de plus en plus fainéant au fur et à mesure qu'il s'engraisse, cet article sera écrit par un type qui s'ennuie.

Deux semaines magnifiques à Athènes en compagnie de Leopold et Charlie:


  Arrivée en debut d'après midi, Charlie vient nous chercher a l'aéroport tandis que Leopold jongle afin de pouvoir nous payer une orgie de pita lorsque nous nous retrouverons.
  Le soir meme après avoir fait un super fire show nous rencontrons un groupe de Maconnais en voyage scolaire que nous suivont dans un bar pour passer la soirée en leur compagnie. Dans ce groupe nous sympathisons en particulier avec quelques jeunes filles aux visages harmonieux et a l'haleine fraiche dont nous ne révéleront pas les prénoms pour leur sécurité. Elles nous inviterons par la suite à passer la nuit dans leur chambre d'hotel ou nous pourrons prendre notre unique douche du séjour! 

  Les journée passent ensuite a un rythme très spécial à cause des nombreuses nuits blanches ( les yeux de leopold sur certaines photos sont justifiées par les 3 jours qu'il passa sans dormir ) accompagnées de la forte consomation de redbull ( substituant la cocaïne introuvable (BLAGUE) )
  Chaque jour nous nous engraissont un peu plus a coup de pitas, de donuts et de coca. En pensant à Leopold et Charlie vivant dans la rue on peut les imaginer maigres et barbus avec des airs de clochards mais il n'en est rien, ils rentrerons surement de leur voyage avec des kilos supplémentaires.
  Charlie n'ayant plus qu'un morceau de tissu troué comme tente il passera toutes les nuits dans celle de Sam et Sacha leur apportant un peu de chaleur humaine supplementaire.

  En résumé ce fut encore une fois de grands moments de rire, de rencontres, de liberté et de bonheur.


!!!Nouvel album photo!!!




Pita, Macon, redbull, sans rival, rubyyyyyy comme l'émeraude, prenia polla, désintégré sur la lune, global firm, greçois, malaka, donuts et demain on se lève tot et on économise.
  
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mum 07/02/2010 12:51


eastway est-il perdu dans les oliviers, sous la pluie, ou dans world of worcraft, qu'il ne nous écrive plus?ignore-t-il que nous sommes des lecteurs assidus, attentifs et en demande? Bises à
Eastway...que nous attendons...