La légende de Worbar.

Worbar, brave demi-orc de 14 ans vivant à la frontierre du territoire humain et orc.
Enlevé un beau matin par un groupe de 5 hommes, se fait enfermer dans une cellule au coeur de la capitale.

Ici commence le jeu pour Charlie.

Apres avoir provoqué une émeute parmis les autres prisonniers, un grand gars vient lui parler pour lui expliquer que désormais, sa vie ou sa mort ne dépendra que de lui.
Ce même gars, nommé Aïkir, revient le chercher le lendemain pour l'entraîner au combat. Quelques jours plus tard Worbar se retrouve dans l'arène, forcé de combattre un pauvre bougre gladiateur.
Le combat ayant mal tourné pour lui, Worbar frole la mort.
La semaine suivante, Aïkir lui organise de nouveau un combat, qu'il remporte largement. Dans la liesse de la foule, Worbar en accepte un deuxième, qu'il va finalement perdre.
___________________________________
Plus tard, Aïkir demande à Worbar de l'aidé dans une tentative de sabotage d'une cargaison de Ralia, une drogue locale qui décuple la force de celui qui la consomme. Il se retrouve donc a infiltré un bateau pirate de traficant, dont il va sauvagement trucidé une partie des occupant, et emporter une partie de la cargaison de Ralia sur une barque.

Alors maitre du marché de la Ralia, Aïkir décide de se servir de son disciple pour renverser Broar, un ancien rival quand lui même était encore gladiateur.
Il fait donc pénétré Worbar dans la maison de Broar, dans le but de faire évader les esclaves dont il se sert comme chair a paté dans l'arene.
Worbar les libere, mais faute d'organisation, ils se font tous tuer par la milice et Broar lui même.
Sans scrupule, le demi-orc a filé discretement par une cheminée quand les choses ont commencé à sentir le roussi.