Goodbye Roma

Publié le par East Way

Une dernière bonne soirée avec Sam et Sacha pour feter leur départ de Rome. Nous arrosons l'évènement à coups d'alcools inconnus aux effets relativement prévisibles.
Au lendemain, nous ne sommes plus que trois (Vlad faisant désormais partie de la bande), et la journée se passe au rythme des feux rouges. Quand au soir, Lorenna,  une jeune demoiselle que Sacha avait courtisé, nous apelle et nous invite à passer la nuit chez elle. Nous rencontrons alors les cinq soeurs de la famille Resca : Lorenna, Claudia, Laura, Julia, et Bruna. Aceuillis chaleureseument par toute la famille, nous passons chez elles une semaine entière.
C'est l'éclate ! On passe la majeure partie de notre temps ensemble, elles nous balladent dans tout Rome, de nuit comme de jour.
Quand la semaine s'achève, la ville n'a plus de secrets pour nous, tout comme certaines des soeurs suite aux relations entretenues (nous ne nous étendrons pas sur le sujet...). De tristes adieux, ponctués de promesses de retrouvailles prochaines, et on reprend la route en direction de Bari.
Une fois à Napoli, on décide d'utiliser le train pour la première fois, le temps nous presse pour retrouver Ségolène à Athènes, et les montagnes sont trop froides en cette rude période hivernale.
A l'heure à laquelle nous écrivons ces quelques lignes, nous profitons de nos derniers moments sur les terres italiennes, avant de prendre le bateau pour la Grèce.

Enfin, deux superbes semaines à Roma dont on se souvindra avec une nostalgie certaine.

Mise à jour des rubriques photos.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sacha 03/01/2010 23:41


Oyé oyé : Nous arriverons a l'aeroport d'athenes le 12 janvier 2010 à 13h40

A bientot les zigotos


East Way 09/01/2010 18:09



Houla !! Avec le rytme qu'on a, on sera jamais leves a une heure pareille.

Bon, on va faire un effort quand meme, ca va etre l'eclate totale.



jimmy et claudéric 03/01/2010 12:53


depuis l'océan indien, avec une température de 31 degrés, nous te souhaitons une très bonne année 2010; que ce voyage soit riche de rencontres et de découvertes. bises à vous deux.


sego 30/12/2009 13:06


En directe de grece ! le clavier pose effectivement quelque probleme mais on si fait !
tous vas bien ici nous profitons d un temps sublime qui nous permet de nous recharger ! nous fesons plein de rencontre et profitons de se pays bien intrigant ! les photos ne serons pas pour aujourd
hui ( j ai juste trouver un subterfuge pour alle au cyber ) bientot des nouvelles enfin je l espere !


brigitte 30/12/2009 10:43


Toujours pas de nouvelles d'Athènes, j'espère que tout va bien, je me dis que peut-être le clavier grèque vous pose quelque problème mais je sais bien que ce n'est pas cela alors je m'inquiète un
peu et j'attends les photos et écrits de vos aventures depuis Bari. Si quelqu'un a des nouvelles, dites-nous si tout va bien..?

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne année pleine de joie et de rencontres et pas trop de galères.


Les 2 GP de St Denis en Val 26/12/2009 19:06


Charlie, premier noel sans toi mais notre pensée t'accompagnait..... nous espérons que tu passes de bons moments avec Ségolène et Léopold et que votre halte en Grèce vous permettra de faire le
plein d'énergie nécessaire à la poursuite de votre voyage. Nous attendons les prochaines nouvelles avec impatience et vous envoyons tout un panier de bisous.