Première escale !

Publié le par East Way

Nous voici enfin arrivés à Toulon !
Après trois jours de rude pédalage, la première et dernière étape avant l'inconnu.
Durant ces 3 jours, on a pas rencontré grand monde, à part des flics. Quand même, on a fait connaissance avec Seb, un chic type patron d'une pizzeria à Marseille. Il nous a offert un bon nombre de wisky-coca et autres boissons alcoolisées, avec en prime une pizza ! (normal finalement)

Deux nouveaux albums photo vont apparaître d'ici peu :
     _ La nécrologie : une rubrique spéciale pour les nombreux cadavres rencontré sur la route ;
     _ La panneaugraphie : on s'est mis en tête de photographier tous les panneaux des noms de ville que l'on traverse, ça en fait déjà un paquet.

Prochainement : Vous pourrez suivre les aventures de Worbar, le demi-orc que joue Charlie dans Donjons & Dragons.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Que la guerre commence! Allez voir mon blog : http://hunt-eastway.over-blog.com<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oulala ! 'Tention, l'abus d'alcool et dangereux pour la santé ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> y faut dla fotooo, assouvissez notre besoin vital de voir votre periple! faites nous vivre laventuuuure<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'espère que vous n'êtes pas passés à Nice sans nous le dire !!! Sinon, je te promets de quoi enrichir votre rubrique nécro... lol<br /> Non, plus sérieusement, j'espère que tout va bien, que vous êtes heureux de vivre cette aventure. N'oublie pas, je suis preneuse de reportages sur la vie quotidienne des enfants dans les pays que<br /> tu traverseras (avec photos à l'appui). Bonne route !<br /> Je t'embrasse. Lise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh mec jé matté les tophs.c énorme cet idée de panneaux!!! d'aprés ce ke j'ai vu vou êtes en italie bien bien.léopold partage-la donc cette route nom de dieu,tu va finir ds un ravin : ).bonne<br /> continuations..........<br /> <br /> <br />
Répondre